dimanche 1 mars 2015

Mes vacances en dessin

Cette semaine, mes neveux Crapouille (6 ans et demi) et Gaboudin (presque 4 ans) étaient à la maison pour leur deuxième semaine de vacances.
Gaboudin avait des devoirs à faire : raconter ses vacances en deux dessins.

Après l'avoir dissuadé de se dessiner en train de faire pipi debout dans le square et en train de faire "la grosse colère", pour plutôt montrer à sa maîtresse des activités un peu plus intéressantes (le bowling et le toboggan), j'ai décidé, moi aussi, de faire mes devoirs de vacances. Alors voilà, mes vacances avec Crapouille et Gaboudin en deux petits dessins :



Voilà, et si y avait eu droit à un troisième dessin, je me serais dessinée en train de faire pipi dans ma culotte tellement Gaboudin m'a fait rire avec son crabe. Mais bon la consigne, c'est la consigne ! Et vous noterez que, deux mois après l'épisode papier-bulles (ici, clic!), les quenottes de Crapouille n'ont pas repoussé d'un poil...

A votre tour ! Racontez -moi vos mots d'enfant des vacances de février :-)

Maïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Info pour la saisie des commentaires :
Après avoir saisi votre commentaire, vous pouvez le signer en cliquant sur le menu déroulant, choisissez l'option "Nom/Url" et remplissez le champ Nom avec le vôtre. Validez et cochez la case pour affirmer que vous n'êtes pas un robot et enfin cliquez sur "publier".
Voilà, vous êtes un warrior qui avez défié toutes les tentatives de Blogger pour rendre les publi de commentaires impossibles...

Copyright Maïs 2014 . Fourni par Blogger.