mardi 3 février 2015

Les premières étoiles



Hébé des fois, j'aimerais bien avoir à nouveau trois ans et découvrir pour la toute première fois un ciel étoilé... Mais en gardant mon cerveau de vieille, parce que j'aimerais bien m'en souvenir cette fois !
Voilà, c'était un petit bonus en passant, pour mettre un peu de magie dans ces longs mois d'hiver comme dit Elizabeth, la grand-mère d'Alphonse. Merci à elle pour ce joli mot d'enfant. On se retrouve en fin de semaine pour la numéro 48 !
Maïs



Avez-vous visité la nouvelle rubrique (ici clic clic clic ! ou alors en cliquant sur le gros bouton bleu avec une flèche ci-à-droite) où vous pouvez télécharger les affiches, les cartes de voeux et les flyers/marque-page du blog ? Tout y est gratos comme d'hab, et ce serait rudement sympatoche de vot' part de me faire un peu de pub autour de vous :-) D'ailleurs, à ceux pour qui j'ai dessiné un mot d'enfant : je vous offre une affiche personnalisée avec votre dessin, faites-m'en la demande par mail si ça vous intéresse. Merci merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Info pour la saisie des commentaires :
Après avoir saisi votre commentaire, vous pouvez le signer en cliquant sur le menu déroulant, choisissez l'option "Nom/Url" et remplissez le champ Nom avec le vôtre. Validez et cochez la case pour affirmer que vous n'êtes pas un robot et enfin cliquez sur "publier".
Voilà, vous êtes un warrior qui avez défié toutes les tentatives de Blogger pour rendre les publi de commentaires impossibles...

Copyright Maïs 2014 . Fourni par Blogger.