jeudi 19 février 2015

Les coulisses - 1ère partie

Voilà comme promis, les coulisses du blog !
Aujourd'hui je vous explique pourquoi il trétrétrés important d'utiliser le formulaire de la boîte à mots d'enfant (que vous trouvez ci-contre à droite ou bien ici : clic! ) plutôt que tout autre moyen pour me soumettre une anecdote, et aussi comment je choisis les mots d'enfant que je vais illustrer.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce post et si vous voulez la suite ! Si c'est le cas, dans la prochaine partie je vous montrerai comment je réalise les dessins.
Et on n'oublie pas le cours normal du blog : on se retrouve samedi pour le mot d'enfant n°50 !!!
Bonne lecture :-)









2 commentaires:

  1. La suite... la suite... la suite...
    Nous voulons la su hite...la su hite...la su-hite
    ROOOOOOO
    Pykak

    RépondreSupprimer

Info pour la saisie des commentaires :
Après avoir saisi votre commentaire, vous pouvez le signer en cliquant sur le menu déroulant, choisissez l'option "Nom/Url" et remplissez le champ Nom avec le vôtre. Validez et cochez la case pour affirmer que vous n'êtes pas un robot et enfin cliquez sur "publier".
Voilà, vous êtes un warrior qui avez défié toutes les tentatives de Blogger pour rendre les publi de commentaires impossibles...

Copyright Maïs 2014 . Fourni par Blogger.