mercredi 26 novembre 2014

Élocution perspicace



Oh mais quel hasard fou fou fou !
Mon grand tableau excel de mots d'enfant tout numéroté (je vous montrerai un jour) additionné à ma lenteur tortuesque à dessiner, ont conduit à ce que je publie cette planche le jour de (ta-daaaa) mon anniversaire ! C'est dingue non ?

Ah pardon, vous voyez pas le rapport... Gaboudin est un de mes neveux (il a d'ailleurs un tout léger défaut d'élocuffffion -fffeveu sur la langue- cro-cro meugnon -maîcrise pas du tout le "trrr") et c'est à moi qu'il a fait ce mot d'enfant. Comme je fais cadeau d'une planche originale à ceux qui me proposent les mots d'enfants que j'illustre, et bien comme si je m'étais fait un p'tit cadeau d'anniversaire sans avoir anticipé. C'est dingue non ? (Haha, je vois bien que vous êtes tous complètement abasourdis) Alors, pour fêter ça, j'ai décidé de dessiner des gros cacas. Hopla.

PS : Gaboudin est un surnom. Oh hé, ça va hein, il m'appelle bien Maïf (affureur militant), lui.
PPS : on se retrouve vendredi 28 novembre sur le blog et la page Facebook pour un annonce very speciaaaaaaaaal christmaaaaaaaaaas ! (ouais et maintenant que j'ai 31 ans, j'me la pète et je parle en english)

5 commentaires:

  1. j'adore! C'est cron bon!!

    RépondreSupprimer
  2. Zoyeux Zanniverssaire Maïssssss ! Continuez vos Spers BD, on a-dore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est cro drôle...z'attendais la sutte...Cro drôle !!
    Bon versaire la maîf . T'es trop zentille.
    Mais ze comprends pas: l'a un crou aussi dans la roue du trateur?
    Pykak

    RépondreSupprimer

Info pour la saisie des commentaires :
Après avoir saisi votre commentaire, vous pouvez le signer en cliquant sur le menu déroulant, choisissez l'option "Nom/Url" et remplissez le champ Nom avec le vôtre. Validez et cochez la case pour affirmer que vous n'êtes pas un robot et enfin cliquez sur "publier".
Voilà, vous êtes un warrior qui avez défié toutes les tentatives de Blogger pour rendre les publi de commentaires impossibles...

Copyright Maïs 2014 . Fourni par Blogger.