lundi 13 octobre 2014

A vos anecdotes qui font peuuuur !


Bientôt Halloween !
Je projette de faire une planche bonus spéciale Halloween à la fin du mois, alors... Un enfant de votre entourage vous a un jour fait une sortie qui vous a donné le frisson et fait dresser les cheveux sur la tête ? Racontez-moi ça via la boîte à mots d'enfant (bouton à droite), ou la page facebook du blog (clic!), ou encore via les commentaires ci-dessous (où vous trouverez d'ailleurs un premier exemple absolument terrifant, de mon cru) Je dessinerai la (ou les) plus drôléterrifiantes ! Et encouragez votre entourage à me raconter sa petite histoire en leur faisant connaître le blog !


5 commentaires:

  1. Il y a quelques années, je dormais dans la chambre de ma très jeune nièce (18 mois environ), quand au petit matin, vers 5h, elle me réveille, riant et discutant avec le mur, situé à 2 ou 3 mètres de son lit. Intriguée, je lui demande : "Mais avec qui tu parles ?" Et sans me regarder et ne détournant pas les yeux du mur, elle me répond très naturellement et calmement : "Avec le mônsieur qui fait de la peinture rouge sur le mur" Brrrrrrrr.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maïs, j'ai envoyé mon histoire par le questionnaire, mais au cas où je la raconte aussi ici. Elle date un peu... j'espère qu'elle vous fera très peur ! Mon fils avait 7 ou 8 ans et était en pleine période de "j'ai peu du monstre sous mon lit" Ca durait depuis un moment et on ne savait plus trop comment le convaincre que les monstres ça n'existe pas. Alors un soir je lui dit qu'il n'a pas à avoir peur si il fait tout pour faire encore plus peur au monstre. Il onte se coucher et je le rejoint quelques minutes plus tard pour lui souhaiter bonne nuit. Et pas de Nicolas... Je regarde dans la salle de bain, personne. Je commence à m'inquiéter. Je l'appelle, pas de réponse. Et puis je reviens vers son lit. Je soulève les couvertures (le lit était défait) : personne. Alors je me baisse, je regarde sous le lit, tout est noir, et soudain une lampe de poche s'allume et je vois son visage éclairé par en dessous, les yeux tout ronds et fixés sur moi, et il se met à hurler ! J'ai eu la frousse de ma vie, j'ai crié ! Je me suis fait avoir par mon propre conseil ! Mon Nico est sorti du lit un peu tremblant (il a eu peur aussi), et moi sur le coup j'étais plié en deux. Il me dit : "t'as crié fort, je crois que t'as fait peur au monstre et qu'il est parti !" On résoud les problèmes comme on peut, ça fait maintenant 20 ans qu'il n'a plus peur du monstre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Patrick, j'ai bien reçu votre abominable histoire via le formulaire (qui m'a beaucoup fait rire au passage, j'aurai aimé être la ptite souris pour voir ça !) Mais c'est une excellente idée de l'avoir aussi écrite ici, ça fait de la vie sur le blog et j'aime beaucoup. Merci !

      Supprimer
  3. J'ai une histoire terrifiante, mais les enfants n'y sont pour rien... Elle ne pourra pas donner suite à une bédé, mais elle est bien dans l'esprit Halloween !!
    Des amis de ma soeur achètent une vieille maison à la campagne; ils ont un petit bébé de quelques mois. Lorsque sa maman le couche pour la sieste, elle branche le BabyCall pour l'entendre au cas où...et là elle entend des murmures qui appellent "Maman!", à plusieurs reprises, sauf que son bébé ne peut pas savoir parler....Les cheveux dressés sur la tête, elle va vérifier plusieurs fois que son bébé dort tranquiellement, c'est d'ailleurs la cas...
    Finalement, elle découvre après plusieurs jours que ses voisins ont le même appareil, que leur petite fille de 2 ans sait très bien dire maman et que deux appareils identiques peuvent interférer......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Alors ça j'aurai pas du tout du tout du tout fait la maligne à la place de votre amie. Par contre si si, c'est "sélectionnable" (si vos amis sont ok) car pile dans le thème : un mot d'enfant d'un enfant qui est loin de savoir parler Oo. Si ça vous tente de participer, envoyez moi vos coordonnées par mail (bouton rouge à droite) ou via le formulaire (mieux! bouton gris) Encore merci, cette histoire m'a donné le frisson, brrrrr.

      Supprimer

Info pour la saisie des commentaires :
Après avoir saisi votre commentaire, vous pouvez le signer en cliquant sur le menu déroulant, choisissez l'option "Nom/Url" et remplissez le champ Nom avec le vôtre. Validez et cochez la case pour affirmer que vous n'êtes pas un robot et enfin cliquez sur "publier".
Voilà, vous êtes un warrior qui avez défié toutes les tentatives de Blogger pour rendre les publi de commentaires impossibles...

Copyright Maïs 2014 . Fourni par Blogger.